KATELL KAIZEN COACHING, coaching personnel et professionnel

Club Exclusif : Cercle Kaizen !


Ça fait un moment que je cogite sur une idée, il faut avouer que ma copine procrastination m’avait empêché de le faire jusque là, mais l’autre jour en sirotant mon café matinal ☕ (oui, c'est souvent à ce moment-là que notre motivation revient, non ?) : j’ai décidé de me lancer. L’idée est la suivante : Pourquoi ne pas mixer le meilleur des deux mondes ? Je parle du développement perso/pro en solo et de la magie du collectif.


Alors, voilà le plan : créer un espace, un cercle de co-développement où on pourrait se retrouver pour partager, grandir et s'inspirer mutuellement. Et pour que tout le monde puisse tester l'aventure sans se ruiner, j'ai pensé à un petit prix sympa pour débuter : 20 euros pour 3 heures de pur partage et d'inspiration.

Imaginez la chose : on démarre par se présenter, partager nos rêves, nos blocages, nos "je-sais-pas-comment-faire". Puis, on choisit ensemble un challenge à déchiffrer. Je serai votre capitaine, pour qu'on navigue ensemble vers des solutions créatives et concrètes.

La chose génial ? C'est que souvent, en aidant les autres, on trouve des pépites pour soi. C'est comme si en éclairant le chemin de quelqu'un, on illuminait aussi le nôtre.


Pour l'instant, je met le cap sur deux sessions :

• Un rendez-vous virtuel le 1er mars de 17h à 20h, pour ceux qui préfèrent les pantoufles aux chaussures.

• Une rencontre IRL le 9 mars de 14h à 17h, pour sentir l'énergie du groupe en direct (on décidera du lieu ensemble, promis).


On lève l'ancre dès qu'on est 4 motivés, mais le navire ne pourra pas accueillir plus de 8 personnes pour garder ce côté convivial et intimiste. Si ça vous parle, mais que les dates ne vous arrangent pas, faites-moi signe, je vous garde une place au chaud pour la prochaine fois.

Comme dirait le grand Eric Tabarly : "Seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin !" Alors, on se lance ensemble dans cette aventure ?

Si ça vous dit ou si vous avez des questions, je suis là. WhatsApp, LinkedIn, fumée de signal, tout fonctionne!

 

A très vite

Katell


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


0 Commentaires

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Pourquoi même les coachs ont besoin d'un coach ?

29 Mar 2024

C'est un peu comme le dicton qui dit qu'un médecin ne peut pas s'auto-prescrire des médicaments. Pour moi, un coach sans supervision, ça soulève des question...

J'ai fais la rencontre de la colère !

19 Mar 2024

En séance récemment, une cliente et moi avons abordé un sujet brûlant : la colère.
Elle m'a confié sa peur de libérer cette émotion en me disant « Je ne veux...

Club Exclusif : Cercle Kaizen !

29 Fév 2024

Ça fait un moment que je cogite sur une idée, il faut avouer que ma copine procrastination m’avait empêché de le faire jusque là, mais l’autre jour en sirota...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.